Bye Bye Allergies®

En finir avec les allergies, sensibilités, intolérances, mémoires d'énergie liées au vécu émotionnel avec

Bye Bye Allergies® en agissant sur la cause.

L’allergie comme l’intolérance sont la manifestation d’une réponse erronée de l’organisme (réaction physique, physiologique, énergétique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des personnes, ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et à laquelle il faut remédier.
En effet, chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons liées à de multiples facteurs, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Ce dernier mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise dans une chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier cette perception erronée du cerveau et de traiter le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.

La méthode Bye Bye Allergies® est une technique naturelle, non invasive, d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées dont l'Ostéopathie énergétique,  l'Acupuncture, la Kinésiologie, l'Homéopathie, l'Analyse transactionnelle, la Gestalt, etc., en prenant en compte la personne dans sa globalité afin d'aller encore plus loin dans le bien-être et la résolution durable des troubles liés aux allergies, intolérances de tous types. et mémoires d'énergie liées au vécu émotionnel. En effet, la méthode permet de déceler et dénouer des blocages psychologiques à l'origine ou non d'allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes...).

Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies® est une méthode exclusivement énergétique : en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.